Sandaraque en Larmes - Résine Pure
Résine pure, Sandaraque en Larmes.
Pour clarifier l'esprit, le mental, pour purifier le psychisme.
Idéal pour l'intériorisation et la méditation, permet la visualisation.
Sachet kraft scellé 40g.
Résine pure, Sandaraque en Larmes, appréciée au Moyen-Orient pour ces vertus.
La Sandaraque ou Sandarac est une résine végétale extraite du cyprès de l'Atlas (Tetraclinis reticulata), originaire d'Afrique du Nord.
Elle permet de clarifier l'esprit, le mental. On l'utilise pour purifier le psychisme, pour l'intériorisation, pour s'isoler mentalement du monde extérieur.
Apprécié pendant la méditation, pour obtenir de meilleures visualisations. On l'utilise aussi pendant les invocations et évocations. Pour la voyance et les rites à la création d'un égrégore.
En mélange à d'autres résines pures pour la création d'encens de désenvoûtement ou pour obtenir la victoire contre les ennemis.
Utilisation
Pour faire brûler de l'encens en grain : Prendre un charbon ardent avec une pince à charbon, à l'aide d'un briquet ou d'une allumette, allumer le charbon jusqu'à ce qu'il crépite et rougisse. Poser le charbon sur la grille d'un brûle-encens ou tout autre support supportant la chaleur intense, déposer quelques grains sur le charbon ardent et laisser diffuser le parfum. Il est possible de rajouter quelques grains d'encens au fur et à mesure, si la fumée et le parfum vient à manquer. À utiliser dans une pièce ventilée, ne pas respirer directement la fumée.
Fiche technique
- Dénomination
- Tetraclinis articulata
- Famille
- Cupressaceae
- Genre
- Tetraclinis
- Origine
- Maroc
- Agriculture
- Durable
- Conservation
- Au sec et à l'abri de la lumière, tenir éloigner de toute source de chaleur
- Usage
- Fumigation
Vous aimerez aussi