Résine - Encens Grains Tibétain
search
  • Résine - Encens Grains Tibétain
  • Résine - Encens Grains Tibétain

Tibétain - Résine Encens

4,15 €
TTC

Résine composée naturelle, résine odorante douce et boisée.

Les encens Tibétains, sont résines les plus diffusées dans le monde pour l'aide à la méditation.

Sachet kraft scellé 40g.

Fabrication artisanale, fait à la main Artisanat du monde Infusion et tisane naturelle, 100% plantes.

Quantité

redeem Avec ce produit, collectez jusqu'à 2 points de fidélité . Votre panier contiendra un total 2 points pouvant être converti en bon d'achat .


Résine naturelle largement utilisée pour la méditation profonde et la prière. Cette résine est brûlée dans la tradition tibétaine pour la protection et pour promouvoir la spiritualité dans sa demeure.

Les encens tibétains sont très atypiques et sont les plus diffusés dans le monde pour l'aide à la méditation et les thérapies douces. L'usage de ce type d'encens permet de renouer avec des traditions millénaires, où le sens de la cérémonie était primordial.

Cette résine favorise la contemplation et le recueillement, elle stimule le pouvoir de la pensée. Utilisée également en aromathérapie pour apaiser, relaxer, harmoniser, ou encore soulager les tensions et désordres énergétiques.

Utilisation

Pour faire brûler de l'encens en grain : Prendre un charbon ardent avec une pince à charbon, à l'aide d'un briquet ou d'une allumette, allumer le charbon jusqu'à ce qu'il crépite et rougisse. Poser le charbon sur la grille d'un brûle-encens ou tout autre support supportant la chaleur intense, déposer quelques grains sur le charbon ardent et laisser diffuser le parfum. Il est possible de rajouter quelques grains d'encens au fur et à mesure, si la fumée et le parfum vient à manquer. À utiliser dans une pièce ventilée, ne pas respirer directement la fumée.

ESI_RES-TIB

Fiche technique

Origine
Tibet
Composition
Entre autres ; Ambre, Myrrhe, Saussurea costus
Conservation
Au sec et à l'abri de la lumière, tenir éloigner de toute source de chaleur
Usage
Fumigation

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.