• -12%
Sauge Blanche de Californie (Salvia apiana) - Sauge Sacrée - Fagot
search
  • Sauge Blanche de Californie (Salvia apiana) - Sauge Sacrée - Fagot
  • Sauge Blanche de Californie (Salvia apiana) - Sauge Sacrée - Ficelle
  • Sauge Blanche de Californie (Salvia apiana) - Sauge Sacrée - Sauge Amérindienne

Sauge Blanche de Californie - Sauge Sacrée - Fagot

7,90 €
6,95 € Économisez 12%
TTC

La Sauge Blanche de Californie ou Sauge sacrée est originaire de Californie. Elle permet de purifier les lieux, les personnes et les objets, contre les mauvais esprits et les influences néfastes lors de cérémonies de fumigation.

Fagot à l'unité qualité extra. 25-30 g.

Fabrication artisanale et production traditionnelle.

Culture éthique et responsable.

Fabrication artisanale, fait à la main Artisanat du monde Agriculture sans pesticides ni traitements chimiques Plantes cueillies à la main Infusion et tisane naturelle, 100% plantes.

Quantité
Quantité Limitée

redeem Avec ce produit, collectez jusqu'à 4 points de fidélité . Votre panier contiendra un total 4 points pouvant être converti en bon d'achat .


Originaire de l'Ouest américain, la sauge blanche (Salvia apiana) ou sauge sacrée est présente depuis le sud de la Californie jusqu'à Santa Barbara au nord et aux abords du désert du Colorado. Elle permet de purifier les lieux, les personnes et les objets, contre les mauvais esprits et les influences néfastes lors de cérémonies de fumigation.

Dans la tradition amérindiennes, elle est utilisée depuis longtemps dans les cérémonies de purification. La sauge blanche permet de chasser les énergies négatives qui parasitent les lieux, les objets ou les personnes. Le rituel du fumigation permet de se débarrasser des entités indésirables, ou de mauvais sorts lancés par des personnes mal intentionnées. Pour plus d'efficacité, il est possible de la combiner avec le bois sacré Palo Santo.

Mode d'emploi

Allumez l'extrémité du bâton de sauge avec une allumette ou un briquet. Comme avec de l'encens, laissez brûler 2 à 3 secondes puis soufflez sur la flamme pour l'éteindre. Une fois la flamme éteinte, de la fumée se dégage du bâton et diffuse le doux parfum de la sauge dans votre pièce. Parcourez votre espace de vie pour le purifier.

Laissez le bâton se consumer doucement dans un récipient non-inflammable où les cendres se déposeront. Cette combustion doit toujours se faire sous surveillance. La croyance amérindienne veut que l’encens de sauge blanche continue de brûler tant que la purification n'est pas terminée.

ESI_SAG-FAG

Fiche technique

Dénomination
Salvia apiana
Famille
Lamiaceae
Genre
Salvia
Origine
Californie
Agriculture
Durable
Conservation
Au sec et à l'abri de la lumière, tenir éloigner de toute source de chaleur
Usage
Fumigation

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.