Larmes de Somalie - Oliban Aden - Résine Pure
Résine antibactérienne et assainissant de l'air ambiant.
L'Oliban Aden ou Larmes de Somalie est une variété des plus précieuses, dans l'antiquité cette résine était réservée aux rois. Encens solaire il est l'encens universel, c'est le parfum spirituel par excellence.
Encens mystique, il est celui que les dieux aiment le plus.
Sachet kraft scellé 40g.
L'Oliban est une gomme-résine aromatique jaune dorée provenant de l'Arbre à Encens. Plusieurs variétés d'arbres du genre Boswellia sont utilisés : Boswellia cartrii, Boswellia sacra, Boswellia serrata et Boswellia papyrifera. Cette résine est récoltée en pratiquant une incision dans le tronc ou les branches en retirant une étroite bande d'écorce, il s'écoule alors une sève épaisse qui coagule au contact de l'air. L'Arbre à Encens se retrouve en Somalie, en Éthiopie, au Yémen, à Djibouti et à Oman.
L'Oliban Aden (Boswellia sacra) est une variété des plus précieuses, dans l'antiquité cette résine était réservée aux rois. Parfum agréable et très aromatique, épicé, avec une légère odeur citronnée, son parfum est proche de l'Oliban d'Érythrée (Boswellia papyrifera) mais sans conteste de meilleure qualité. Encens solaire il est l'encens universel, c'est le parfum spirituel par excellence. Il permet de remplacer n'importe quel autre encens. C'est une résine qui augmente le taux vibratoire d'un lieu.
Encens mystique par excellence, il est celui que les dieux aiment le plus. Encens Mâle, Mercurien, c'est une résine chaude et créatrice, couramment employée pour les rituels d'adoration, pour invoquer les divinités, et pour toutes les prières. Il permet une action sur la remise en mouvement des énergies, c'est un encens qui élève l'esprit.
Utilisation
Pour faire brûler de l'encens en grain : Prendre un charbon ardent avec une pince à charbon, à l'aide d'un briquet ou d'une allumette, allumer le charbon jusqu'à ce qu'il crépite et rougisse. Poser le charbon sur la grille d'un brûle-encens ou tout autre support supportant la chaleur intense, déposer quelques grains sur le charbon ardent et laisser diffuser le parfum. Il est possible de rajouter quelques grains d'encens au fur et à mesure, si la fumée et le parfum vient à manquer. À utiliser dans une pièce ventilée, ne pas respirer directement la fumée.
Fiche technique
- Dénomination
- Boswellia sacra
- Famille
- Burseraceae
- Genre
- Boswellia
- Origine
- Somalie
- Agriculture
- Durable
- Conservation
- Au sec et à l'abri de la lumière, tenir éloigner de toute source de chaleur
- Usage
- Fumigation
Vous aimerez aussi