Résine Pure - Oliban - Boswellia sacra - Encens en Grains
search
  • Résine Pure - Oliban - Boswellia sacra - Encens en Grains
  • Résine Pure - Oliban - Boswellia sacra - Encens en Grains

Oliban d'Érythrée - Résine Pure

3,89 €
TTC

Résine antibactérienne et assainissant de l'air ambiant.

Encens universel, c'est le parfum spirituel par excellence. Purifiant psychique, il permet de clarifier les idées et d'apaiser le mental. Il facilitera tous les travaux intellectuels et le voyage astral.

Permet une action sur la remise en mouvement des énergies stagnantes.

Sachet kraft scellé 40g.

Fabrication artisanale, fait à la main Artisanat du monde Infusion et tisane naturelle, 100% plantes.

Quantité
Quantité Limitée

redeem Avec ce produit, collectez jusqu'à 2 points de fidélité . Votre panier contiendra un total 2 points pouvant être converti en bon d'achat .


L'Oliban est une gomme-résine aromatique jaune dorée provenant de l'Arbre à Encens. Plusieurs variétés d'arbres du genre Boswellia sont utilisés : Boswellia cartrii, Boswellia sacra, Boswellia serrata et Boswellia papyrifera. Cette résine est récoltée en pratiquant une incision dans le tronc ou les branches en retirant une étroite bande d'écorce, il s'écoule alors une sève épaisse qui coagule au contact de l'air. L'Arbre à Encens se retrouve en Somalie, en Éthiopie, au Yémen, à Djibouti et à Oman.

Parfum très proche de l'Oliban Larmes de Somalie (Boswellia sacra), il ne diffuse cependant pas le côté âpre et pesant de celui-ci. L'oliban d'Érythrée (Boswellia papyrifera) possède un parfum frais, épicé et balsamique. Encens Biblique, universel, c'est le parfum spirituel par excellence. Il permet de remplacer n'importe quel autre encens.

Excellent purifiant psychique, il permet de clarifier les idées et d'apaiser le mental. Comme le Benjoin, il facilitera tous les travaux intellectuels. En synergie avec d'autres encens, il sera destiné à faciliter le voyage astral.

Utilisation

Pour faire brûler de l'encens en grain : Prendre un charbon ardent avec une pince à charbon, à l'aide d'un briquet ou d'une allumette, allumer le charbon jusqu'à ce qu'il crépite et rougisse. Poser le charbon sur la grille d'un brûle-encens ou tout autre support supportant la chaleur intense, déposer quelques grains sur le charbon ardent et laisser diffuser le parfum. Il est possible de rajouter quelques grains d'encens au fur et à mesure, si la fumée et le parfum vient à manquer. À utiliser dans une pièce ventilée, ne pas respirer directement la fumée.

ESI_RES-OLI

Fiche technique

Dénomination
Boswellia papyrifera
Famille
Burseraceae
Genre
Boswellia
Origine
Soudan
Agriculture
Durable
Conservation
Au sec et à l'abri de la lumière, tenir éloigner de toute source de chaleur
Usage
Fumigation

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.