Myrrhe Noire - Résine Pure
Résine antibactérienne, désinfectante, antiseptique, antiparasitaire et assainissant de l'air ambiant, etc.
Comme la Myrrhe rouge elle possède un parfum ambré, balsamique et amer, une odeur douce de pain d'épices. L'une des résines les plus sacrées et les plus recherchées.
Encens mystique, elle trouve sa place dans les rituels d'adoration. Purifiante en mélange à d'autres résines.
Sachet kraft scellé 40g.
Encens mystique, spirituel et religieux, la Myrrhe trouve sa place dans les rituels d'adoration. Purifiante en mélange avec d'autres résines, elle éloigne les entités négatives et protège des mauvais esprits, agit sur la guérison et protège lors de la méditation.
Parfum universel, elle provoque l'admiration religieuse. Mystique, c'est une résine antibactérienne, désinfectante, antiseptique, antiparasitaire et assainissant de l'air ambiant, etc. On l'utilise pendant les louanges. Facilite les extases mystiques.
La Myrrhe possède un parfum ambré, balsamique et amer, une odeur douce de pain d'épices. Permet de créer un état de paix profonde, elle favorise la relaxation. Parfait pour un usage postérieur à la purification des lieux, pour apporter un sentiment de plénitude et de bien-être, pour un climat apaisant. C'est l'une des résines les plus sacrées et les plus recherchées.
Utilisation
Pour faire brûler de l'encens en grain : Prendre un charbon ardent avec une pince à charbon, à l'aide d'un briquet ou d'une allumette, allumer le charbon jusqu'à ce qu'il crépite et rougisse. Poser le charbon sur la grille d'un brûle-encens ou tout autre support supportant la chaleur intense, déposer quelques grains sur le charbon ardent et laisser diffuser le parfum. Il est possible de rajouter quelques grains d'encens au fur et à mesure, si la fumée et le parfum vient à manquer. À utiliser dans une pièce ventilée, ne pas respirer directement la fumée.
Fiche technique
- Dénomination
- Commiphora myrrha - Commiphora molmol
- Famille
- Burseraceae
- Genre
- Commiphora
- Origine
- Somalie
- Agriculture
- Durable
- Conservation
- Au sec et à l'abri de la lumière, tenir éloigner de toute source de chaleur
- Usage
- Fumigation
Vous aimerez aussi